9 – Les mains de nos sœurs

Nous avons une communauté riche. Riche dans un grand nombre de domaines. Et aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de tester le savoir-faire de l’une des membres de cette communauté d’artistes.

Il s’agit des sablés de Samira El Malki.

Lorsque je suis tombée par hasard sur les photos de ses réalisations, j’ai directement passé commande via sa page Facebook. Comment résister aux mets qu’elle propose ? C’est un travail tellement raffiné et délicat, je fus séduite sur le coup.

Sa carte de visite me disait quelque chose. J’avais déjà goûté à ses cupcakes et à ses pièces montées lors d’un précédent Salon du Mariage à la salle Maritime. Déjà à cet instant là, j’étais stupéfaite de la beauté de ses desserts. Moi qui attache beaucoup d’importance aux détails, j’étais surprise de la qualité esthétique de ses réalisations. Et le goût ne vint que confirmer le talent de cette jeune femme.

A l’approche de l’Eid-Al-Adha, je trouvais l’idée sympa de commander quelques sablés décorés. D’abord parce qu’ils sont tellement originaux et que l’occasion s’y prêtait bien, mais aussi parce que j’aime soutenir les personnes qui donnent de leur cœur dans ce qu’elles proposent.

Et quelle fut ma surprise en découvrant ma commande. Ils étaient plus beaux encore que je ne les imaginais ! Un assortiment de différentes formes de 15 sablés, roses clair et blancs. Une odeur gourmande et un goût savoureux : j’étais conquise et pour seulement 15€ !

A l’heure du goûter, ils ont fait sensation et ont apporté une touche authentique à notre table. Je trouve l’idée superbe pour un baptême, un mariage ou tout autre occasion. Ils marquent le coup !

Je partage avec vous les jolies découvertes que je fais, en espérant que ça vous plaise et que ça vous donne des idées pour vos futurs événements. Très belle fête à toutes et bonne dégustation d’avance ~

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s